Article trouvé ici, et tellement vrai...
"Le bébé aux besoins intenses est ÉCONOMIQUE !Avant que notre fils naisse j’étais impressionnée par l’offre des détaillants en puériculture et me posait des questions sur l’utilité des articles. Nos intenses nous ont apporté la réponse, la voici catalogue en mains :
Le lit : INUTILE Le bébé aux besoins intenses ne dort quasiment jamais ou seulement SUR maman ou en écharpe
La table à langer : A ÉVITER Mon bébé aux besoins intenses, se cabrait tellement en hurlant, qu’à la maternité il a failli en tomber. Préférer le sol.
La turbulette, la couverture : INUTILE Le bébé aux besoins intenses ne supporte pas d'être couvert.
L’anneau ou le transat de bain : INUTILE Mon bébé aux besoins intenses cherchait à s’échapper et j’avais ainsi peur qu’il se noie. Allongé au fond de la grande baignoire en toute liberté avec de l’eau jusqu’au visage, quelle libération, c’était le seul moment où les hurlements cessaient.
La tétine ou sucette : INUTILE Recrachée instantanément.
La chaise haute : DANGEREUX Le bébé aux besoins intenses est hypertonique, à force de pousser sur les jambes, il renverse même les plus stables.
Le tapis d’éveil : L’ARNAQUE ! « l’enfant joue, se retourne, s’endort » la bonne blague ! Non seulement aucun intense ne s’est jamais endormi pouf comme ça, mais en plus impossible de les faire rester sur un si espace si restreint.
Le doudou : L’ARNAQUE 2 Qu’on me trouve un intense qui ait un autre doudou que sa maman !
Le baby phone : INUTILE Le bébé aux besoins intenses hurle suffisamment fort pour l’entendre où que ce soit dans la maison ! Merci à Chloé pour le baby phone, c’est de sa réflexion sur leur inutilité qu’est parti cet article !
Le parc : INUTILE Autant mettre un lion en cage.
La poussette, le landau : INUTILE Ou c’est une promenade hurlante assurée, le bébé aux besoins intenses a exclusivement besoin d’être PORTÉ
Le siège auto : INUTILE jusqu’à 6 mois Les 6 premiers mois, le bébé aux besoins intenses hurle en voiture.
Quand on est parent de bébé aux besoins intenses, il en faut de l’imagination à l’économie, la plupart du temps l’un des deux ne reprendra pas son activité professionnelle."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire