Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel

Du 17 au 23 Octobre

L’allaitement maternel Pas à Pas

mardi 10 mars 2009

Blogosphère...

Voilà quelques mois, un blog c'était pour moi réservé aux ados...

J'ai découvert que ça pouvait être intéressant pour partager avec ma famille lointaine les photos de notre petit bout naissant.
Puis j'ai découvert des trucs et astuces sur d'autres blogs.
Et de fil en aiguille, j'ai découvert tous les blogs amis de chacun de ces blogs...

(faites un test ici avec votre blog)

Bref, après 3 longues soirées devant le pc, je me suis rendue compte qu'il existe un monde parallèle. Oui messieurs dames, Y'a plein de gens avec plein de super idées et valeurs qui vivent et partagent. Ils donnent même de la joie (photos de pain perdu) ou de la peine (la réalité du monde).
Et même si c'est par écrans interposés, j'ai l'impression qu'ils sont réels. Ça me réchauffe le coeur de savoir que je ne suis pas seule à vouloir élever mes enfants autrement ou à faire mon compost.
Alors en ce soir un peu morose d'une journée peu divertissante, j'ai envie de vous remercier, gens de la blogosphère, de, paradoxalement, me donner l'impression d'exister...

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur les lignes parallèles alors :-)
    Depuis plus de deux ans, j'y est trouvé un miroir...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que j'y cherche vraiment, mais ca doit pas etre loin de ca! merci

    RépondreSupprimer

Enquête sur la naissance

Vous avez accouché entre 2005 (en référence au plan périnatalité 2005-2007) et 2009.

Vous pouvez télécharger le questionnaire ici.

Un bon film...

Un bon livre...

Un bon livre...