Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel

Du 17 au 23 Octobre

L’allaitement maternel Pas à Pas

dimanche 22 février 2009

L'etat des lieux

Alors pour le moment, j'ai l'idée, le concept, mais les bras pris... Et oui, 7 kg, ça se cache pas comme ça dans le bureau du banquier... Et j'ai compris pendant ma grossesse, et encore plus aujourd'hui, que la maternité, c'est beau, mais de loin! J'étais résolue a ignorer les dictât de notre société et braver tous les interdit. A moi la vie trépidante avec BABI sur le dos!A moi escapades multiples dans les lieux publics... Mais aussi, à moi BABI qui pleure, qui a faim, qui est mouillé, qui se débat dans tous les sens pour se libérer de l'écharpe... Bref, ma vie idéale s'est envolée en quelques tentatives. Et ma campagne de pub(par l'exemple) en a pris un coup!

Je crois que c'est un 'mal' pour un bien. Je suis Bélier, ascendant tête baissée, et finalement, ça me laisse le temps de beugnoder ici et là sur le net et trouver des tas de choses intéressantes. Je partage aussi (cf rubriques)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enquête sur la naissance

Vous avez accouché entre 2005 (en référence au plan périnatalité 2005-2007) et 2009.

Vous pouvez télécharger le questionnaire ici.

Un bon film...

Un bon livre...

Un bon livre...