Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel

Du 17 au 23 Octobre

L’allaitement maternel Pas à Pas

lundi 16 février 2009

Bonjour a tous!

Voilà quelques mois, je donnais naissance à mon premier garçon, après 9 mois d'attente. C'est une toute autre "gestation" qui démarre pour moi aujourd'hui, celle de ma boutique. Boutique dédiée au maternage. Parce que ma grossesse et mon début en tant que maman m'ont fait tourner la tête et prendre conscience que l'ont doit changer notre manière de concevoir la maternité. Je veux respecter mes enfants, et donner cette idée au plus grand nombre. Et c'est en proposant un espace conviviale, des rencontres et des produits ecologiquement conçus que je pense atteindre mon but.

Je suis dans mon coin, devant mon pc, avec bébé qui tetouille et je trouve le chemin un peu long. Alors pour me donner du courage, je vais le partager avec vous.

N'hésiter pas à me faire vos remarques, à me donner des conseils. J'espère également que ce blog donnera à d'autres l'envie et des idées pour entreprendre différemment.

2 commentaires:

  1. La maternité a été une révolution dans ma petite vie !
    Et le maternage fait désormais partie de mon quotidien, une épidémie qui semble se développer pour le bien de nos Tibous, chouette :)
    Si on peut donner l'envie à de nouvelles mamans de rejoindre le "mouvement", c'est tout le mal que je nous souhaite ^^
    A se revoir et échanger sur le sujet :)
    Polysane.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'internet permet ce genre 'd'epidemie'!Trop polluée par la norme, si je n'avais pas été au repos forcé devant mon pc pendant ma grossesse, c'est en poussette-sucette-biberon qu'il serait mon bébé, aujourd'hui!
    @ bientôt
    Mi

    RépondreSupprimer

Enquête sur la naissance

Vous avez accouché entre 2005 (en référence au plan périnatalité 2005-2007) et 2009.

Vous pouvez télécharger le questionnaire ici.

Un bon film...

Un bon livre...

Un bon livre...